Top 10 restaurants Tunisien à Paris
Top 10 restaurants Tunisien à Paris. La cuisine tunisienne cuisine typiquement méditerranéenne et oriental. Les recettes de la cuisine tunisienne, très appréciées pour ses saveurs épicées et ses arômes naturels. Cette cuisine se différencie sensiblement de ses voisines maghrébines, découle d’une tradition ancestrale de culture gastronomique en Tunisie, la préparation des repas comme le tajine, le couscous et les pâtes est ainsi différente de la version marocaine ou algérienne. Je vous propose dans cet article une liste des meilleurs restaurants tunisien à Paris.
La première sélection
- Restaurant le Tounsi,
- Restaurant couscous Deli, délicieux-sain-responsable. Ce restaurant a un caractère particulier vers l’environnement et le respect de la planète; emballages éco-responsables, matières premières locales et proposition de plats adaptés à tous les régimes alimentaires végan, glufree avec des légumes BIO, pour encore plus de saveurs et de respect de la planète. Réserver votre table sur le site.
- Restaurant Lyoum cantine, un des meilleurs fast-food tunisien à Paris. Ce restaurant oriental vous propose des plats de brochettes, mezzés et casse-dalle inspirés des cuisines de toute la méditerranée. Adresse : 48 rue Jean Pierre Timbaud,75011 Paris. Pour la livraison ou à emporter appeler little lyoom 0158303543.
- Restaurant le petit Sfax, fast-food très recommandé sur plusieurs plateformes. Adresse: 46 Rue De Tolbiac, Paris, EMEA 75013. Vous passez votre commande sur Ubereats
- Restaurant Benti, Tunisien street-food. Votre prochaine escale aura lieu dans le 11e arrondissement. Chez Benti, on est un peu en Tunisie.
La deuxième sélection
- Restaurant le comptoir de Tunisie
- Restaurant Tounsia
- Restaurant Mabrouk
- Restaurant la boule rouge
- Restaurant
Tout le respect aux différences culturelles alimentaire #Chefofmeals. Bon appétit .
[…] Top 10 restaurants Tunisien à Paris […]
[…] Top 10 restaurants Tunisien à Paris […]
[…] Top 10 restaurants Tunisien à Paris […]
[…] Top 10 restaurants Tunisien à Paris […]